Je sais que dans un cadre de multi-activité, c’est vraiment pas évident de trouver du temps pour communiquer autour de Merci Gabin.
J’ai beaucoup hésité sur la meilleure façon dans mon cas, car on le sait, créer et gérer des réseaux sociaux demande un investissement en temps non négligeable.
Au lien de rester bloqué, j’ai décidé d’adopter une stratégie de Build In Public.
Le principe de cette stratégie est de construire mon projet « à ciel ouvert »; l’idée est de partager publiquement, au fil de l’eau, mes objectifs, avancées, chiffres, doutes, erreurs et apprentissages. C’est pour cela que je parle de « documenter » mon aventure, pas de « créer du contenu. »
Moi qui ait pris l’habitude d’écrire des carnets de voyage, je documente Merci Gabin un peu sous la forme d’un journal de bord en somme !
J’ai trouvé cela plus intéressant que de créer du dontenu très « corporate ».
A vrai dire, pour l’instant, je ne regarde pas du tout les chiffres, je tente de bien trouver ma place et un cadre régulier de publication.
C’est ça qui compte pour l’instant.
Compte Instagram :https://www.instagram.com/mercigabin/
Compte Linkedin : https://www.linkedin.com/company/merci-gabin/
Laisser un commentaire